Thorgen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thorgen

Le forum officiel du groupe
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux réveillon de fin d'année à tous!!!!!!
Derniers sujets
» le renouveau de THORGEN!!!
Concerts à venir..... Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:46 par slendji

» bonne rentrée 2015 a tous
Concerts à venir..... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:21 par slendji

» Concerts à venir.....
Concerts à venir..... Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:28 par Père Fouras

» Quels sont vos meilleurs souvenir de concert avec THORGEN ?
Concerts à venir..... Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:55 par Père Fouras

» fête de la musique
Concerts à venir..... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:36 par phine

» THORGEN est enfin connu au BRESIL
Concerts à venir..... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:59 par eric51

» Résurrection ..... le clip de la Genica Prod....
Concerts à venir..... Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:42 par Père Fouras

» Les Répètes
Concerts à venir..... Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:35 par slendji

» Souvenir ancienne set liste
Concerts à venir..... Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:36 par eric51

Meilleurs posteurs
Père Fouras (677)
Concerts à venir..... I_vote_lcapConcerts à venir..... I_voting_barConcerts à venir..... I_vote_rcap 
slendji (639)
Concerts à venir..... I_vote_lcapConcerts à venir..... I_voting_barConcerts à venir..... I_vote_rcap 
phine (443)
Concerts à venir..... I_vote_lcapConcerts à venir..... I_voting_barConcerts à venir..... I_vote_rcap 
grisette (211)
Concerts à venir..... I_vote_lcapConcerts à venir..... I_voting_barConcerts à venir..... I_vote_rcap 
Cheyenne (178)
Concerts à venir..... I_vote_lcapConcerts à venir..... I_voting_barConcerts à venir..... I_vote_rcap 
Free_bird (165)
Concerts à venir..... I_vote_lcapConcerts à venir..... I_voting_barConcerts à venir..... I_vote_rcap 
Cyre (141)
Concerts à venir..... I_vote_lcapConcerts à venir..... I_voting_barConcerts à venir..... I_vote_rcap 
Nicko (129)
Concerts à venir..... I_vote_lcapConcerts à venir..... I_voting_barConcerts à venir..... I_vote_rcap 
R51 (118)
Concerts à venir..... I_vote_lcapConcerts à venir..... I_voting_barConcerts à venir..... I_vote_rcap 
cedric (116)
Concerts à venir..... I_vote_lcapConcerts à venir..... I_voting_barConcerts à venir..... I_vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concerts à venir.....

Aller en bas 
+4
cedric
slendji
cathylili
phine
8 participants
AuteurMessage
phine

phine


Messages : 443
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 53
Localisation : Achères

Concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Concerts à venir.....   Concerts à venir..... Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:45

THORGEN
Quelques dates sont déjà confirmées pour 2012. C'est bon ça ! Notamment une au Pacific Rock et une à Fismes. Des infos à suivre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cathylili




Messages : 99
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : 93

Concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir.....   Concerts à venir..... Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:46

Tu peux nous donner plus de détails,je suis interessée pour le Pacific Rock,alors c est quand Question
Revenir en haut Aller en bas
phine

phine


Messages : 443
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 53
Localisation : Achères

Concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir.....   Concerts à venir..... Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:39

cathylili a écrit:
Tu peux nous donner plus de détails,je suis interessée pour le Pacific Rock,alors c est quand Question

Certainement en Mai ..... dès que c'est confirmé je donne la date Wink
Revenir en haut Aller en bas
slendji

slendji


Messages : 639
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 55
Localisation : dans mon.... au fond a droite

Concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir.....   Concerts à venir..... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:31

et en mai thorgen fait ce qu'il lui plait Concerts à venir..... 108594
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 44
Localisation : Laon

Concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir.....   Concerts à venir..... Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:57

[img]Concerts à venir..... 42079110Une belle tête d'affiche oû thorgen vas pouvoir participer en mai prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Père Fouras
Admin



Messages : 677
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Laon

Concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir.....   Concerts à venir..... Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:18

je crois que j'irai Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 44
Localisation : Laon

Concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir.....   Concerts à venir..... Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:20

Père Fouras a écrit:
je crois que j'irai Very Happy Very Happy

Bah oui logique vous faite partie de l'affiche lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
grisette

grisette


Messages : 211
Date d'inscription : 12/12/2010

Concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir.....   Concerts à venir..... Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:03

je serai la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Père Fouras
Admin



Messages : 677
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Laon

Concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir.....   Concerts à venir..... Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:50

ouille, le dernier message remonte à 2012  affraid 
bon, ben, hier, c'était le fismes france hard rock 4, et on y a retrouvé un tas d'amis, autant parmi les groupes que parmi le public  http://smileys.sur-l 

prochains concerts :

samedi prochain : Sissonne, Festival Plouckstock à 17h50
samedi 7 juin : Festival de Vaucelles et Beffecourt
21 juin : place de l'hôtel de ville à Laon, 20h
Revenir en haut Aller en bas
eric51
Admin
eric51


Messages : 96
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 56
Localisation : reims

Concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir.....   Concerts à venir..... Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:01

Attendons 2015; pour la suite avec le futur album!
Revenir en haut Aller en bas
Père Fouras
Admin



Messages : 677
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Laon

Concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir.....   Concerts à venir..... Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:53

il y a des chances pour qu'on ait une ou deux dates avant 2015, enfin, j'espère  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
eric51
Admin
eric51


Messages : 96
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 56
Localisation : reims

Concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir.....   Concerts à venir..... Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:47

Prochain concert de THORGEN le 6 décembre à Anizy pendant le telethon !
Revenir en haut Aller en bas
phine

phine


Messages : 443
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 53
Localisation : Achères

Concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir.....   Concerts à venir..... Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:40

Prochain concert : Fête de la musique à Laon le 21/06/15 à 22h
Revenir en haut Aller en bas
eric51
Admin
eric51


Messages : 96
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 56
Localisation : reims

Concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir.....   Concerts à venir..... Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:53

phine a écrit:
Prochain concert : Fête de la musique à Laon le 21/06/15 à 22h


quelques nouveau titres vont être joués! Il y aura une petite difference avec les autres concert , Mike ne sera pas là , il y aura la boite à rythme ce jour là!
Revenir en haut Aller en bas
Père Fouras
Admin



Messages : 677
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Laon

Concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir.....   Concerts à venir..... Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:45

il n'y aura que des nouveaux titres, à l'exception de Chemin des Dames Wink
Revenir en haut Aller en bas
phine

phine


Messages : 443
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 53
Localisation : Achères

Concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir.....   Concerts à venir..... Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:53

Alors, alors, c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Père Fouras
Admin



Messages : 677
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Laon

Concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir.....   Concerts à venir..... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:12

on a eu un peu de mal, parce qu'on n'a jamais joué sans batteur, et c'est un peu "rigide".
Les avis sont étonnants : ceux qui ne nous connaissaient pas ont bien aimé, ceux qui nous connaissent bien et depuis longtemps ont moins apprécié ; il est clair qu'avec une boîte à rythme, c'est plus "calme" (certaines mauvaises langue diront "plus mou" Laughing ).
Par ailleurs, Yann a eu du mal à faire sonner la boîte comme il aurait voulu, du fait qu'il n'avait que deux pistes, et donc un mix global : par exemple, pour lui, ça manquait de cymbales, et impossible de modifier vraiment. Bref, on refera forcément (plus de batteur pour un moment, sauf si Momo peut se libérer rapidement pour l'intérim), mais il faudra revoir le mix de la boîte pour les concerts.
Tutur m'a aussi reproché de n'avoir joué que des nouveaux titres, mais on n'a pas de programmation correcte pour la batterie des anciens titres Sad
Revenir en haut Aller en bas
slendji

slendji


Messages : 639
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 55
Localisation : dans mon.... au fond a droite

Concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir.....   Concerts à venir..... Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:00

Père Fouras a écrit:
on a eu un peu de mal, parce qu'on n'a jamais joué sans batteur, et c'est un peu "rigide".
Les avis sont étonnants : ceux qui ne nous connaissaient pas ont bien aimé, ceux qui nous connaissent bien et depuis longtemps ont moins apprécié ; il est clair qu'avec une boîte à rythme, c'est plus "calme" (certaines mauvaises langue diront "plus mou" Laughing ).
Par ailleurs, Yann a eu du mal à faire sonner la boîte comme il aurait voulu, du fait qu'il n'avait que deux pistes, et donc un mix global : par exemple, pour lui, ça manquait de cymbales, et impossible de modifier vraiment. Bref, on refera forcément (plus de batteur pour un moment, sauf si Momo peut se libérer rapidement pour l'intérim), mais il faudra revoir le mix de la boîte pour les concerts.
Tutur m'a aussi reproché de n'avoir joué que des nouveaux titres, mais on n'a pas de programmation correcte pour la batterie des anciens titres Sad
heuuuuuuuuuuu bientôt un dj chez thorgen lol enfin bref !! j'étais pas dispo ce jour la , donc je suis content de ne pas être déçut , et tutur , a raison les ancien titres sont très porteur, même ci je connaît pas les nouveaux, je me doute que ceux qui vous on déjà entendue était déçut, mes ces sur chez les thorgen vous ne faite rien comme les autres, une vrai caisse a outils hééé merde ou est la clés de 10 manque toujours quelque chose dans cette caisse, qu'on a pas les outils on fait pas ça fait du mauvais boulot ;= lol!
Revenir en haut Aller en bas
Père Fouras
Admin



Messages : 677
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Laon

Concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir.....   Concerts à venir..... Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:30

si on ne fait pas (parce que Mike n'est pas dispo), ça veut dire qu'on ne fait rien jusqu'à janvier 2016, quasiment ; donc, on se risque, ça n'est pas très grave (la fête de la musique, c'est aussi fait pour ça), et il faut bien se lancer des défis, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
slendji

slendji


Messages : 639
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 55
Localisation : dans mon.... au fond a droite

Concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir.....   Concerts à venir..... Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:21

Père Fouras a écrit:
si on ne fait pas (parce que Mike n'est pas dispo), ça veut dire qu'on ne fait rien jusqu'à janvier 2016, quasiment ; donc, on se risque, ça n'est pas très grave (la fête de la musique, c'est aussi fait pour ça), et il faut bien se lancer des défis, parfois.

oui je me doute Marc !!! vous êtes la plupart pris par autre chose, je parle musicalement, et exemple de travail pour ta part !! mes a un moment faudrait vous posé et travaillé sur thorgen qui est votre lien a tous , des fans attende le prochaine album même ci ils sont pas nombreux, a un moment il faut qui en est et qui dise stop faut qu'on ce bouge !! marc combien de fois quand vous faites des concert et que les gens dise j'aime ce que vous faites, votre style, je sais vous êtes un groupe amateur, mes avec 3 albums, moi je dit quelle gâchis par ce que vous avez du potentiel, je ne critique pas je constate , je parle en ami, en tout cas je vous suis même ci je ne suis pas present, mes des fois ça fait mal au coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
sam-50

sam-50


Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2012

Concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir.....   Concerts à venir..... Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:08

Père Fouras a écrit:

Tutur m'a aussi reproché de n'avoir joué que des nouveaux titres, mais on n'a pas de programmation correcte pour la batterie des anciens titres Sad

les batteries de l'album ''messager du mal'' n'existe pas quelque part?????????
Revenir en haut Aller en bas
Père Fouras
Admin



Messages : 677
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Laon

Concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir.....   Concerts à venir..... Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:21

sam-50 a écrit:
Père Fouras a écrit:

Tutur m'a aussi reproché de n'avoir joué que des nouveaux titres, mais on n'a pas de programmation correcte pour la batterie des anciens titres Sad

les batteries de l'album ''messager du mal'' n'existe pas quelque part?????????

je n'ai que des versions en 2 pistes moyennement mixées ; les versions en multipistes était sur la machine de Mike, et il ne les a pas sauvegardées ...
ça me fait penser que je devrais demander à Chiof (qui a mixé/masterisé l'album) s'il en a conservé un exemplaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
sam-50

sam-50


Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2012

Concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir.....   Concerts à venir..... Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:30

Père Fouras a écrit:
ça me fait penser que je devrais demander à Chiof (qui a mixé/masterisé l'album) s'il en a conservé un exemplaire Wink
j'ai eu bien fait de passer!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Père Fouras
Admin



Messages : 677
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Laon

Concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir.....   Concerts à venir..... Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:28

sam-50 a écrit:

j'ai eu bien fait de passer!!! lol
yes http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts à venir..... Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir.....   Concerts à venir..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts à venir.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thorgen :: A propos du groupe :: Concerts-
Sauter vers: