| Quels sont vos meilleurs souvenir de concert avec THORGEN ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eric51 Admin
Messages : 96 Date d'inscription : 25/05/2014 Age : 57 Localisation : reims
| Sujet: Quels sont vos meilleurs souvenir de concert avec THORGEN ? Lun 29 Sep - 14:55 | |
| Voici une trés bonne question ! Expliquez nous votre meilleur souvenir , et ce que vous avez ressenti pendant une prestation de THORGEN ! Pour ma part , entendre les titres Aurélia , le chemin des dames , résurrection etc me permette de me vider la tête de la pression de tout les jours ! Voilà à vous ! | |
|
| |
MIKE
| Sujet: Re: Quels sont vos meilleurs souvenir de concert avec THORGEN ? Dim 5 Oct - 14:08 | |
| pour ma part quand les autres jouent correctement!!!! ptdrrr | |
|
| |
eric51 Admin
| |
| |
eric51 Admin
| Sujet: Re: Quels sont vos meilleurs souvenir de concert avec THORGEN ? Dim 5 Oct - 15:52 | |
| Autre chose pour moi , j'ai trouvé une super bande d'ami(e)s , et là c'est top! | |
|
| |
Cyre
Messages : 141 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Chemin des Dames
| |
| |
eric51 Admin
| Sujet: Re: Quels sont vos meilleurs souvenir de concert avec THORGEN ? Dim 5 Oct - 19:28 | |
| | |
|
| |
slendji
Messages : 639 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 55 Localisation : dans mon.... au fond a droite
| Sujet: Re: Quels sont vos meilleurs souvenir de concert avec THORGEN ? Dim 26 Oct - 11:53 | |
| moi j'en ai pleins de souvenir !! j'ai vécu une passion comme personne n'a vécu !! peut être trop passionné, enfin bref avec du recul, ils m'on fait vivre de bon moment, ils ont beaucoup de potentiel, mes des fois, l'utilisent pas a bonne escient. pourtant, ils sont mur, surtout pére fouras et sont frangin oliv leur a apporté de la fraicheur, que quoi des fois mélo est l'électron libre mike le joyeux drille , toujours envie de jouer cyre le patron, porteur un rempart qu'on ne peut casser, quoi que fragile des épaules non sans dire méchancetés ils font leurs truc a leurs vitesse, on a tous nos défauts tout ce que j'espère, c'es que vous fassiez un bon album. bonne route a tous. je reviens un peu sur le forum pour le faire vivre ! comme dit marc Facebook prend la place, mais un forum reste plus convivial pour un groupe j'i amènerai, quelques personnes ici ! j'ai l'occase de parler de vous, ce que je continu a faire même ci vous ne me voyez plus beaucoup a bientôt slendji. | |
|
| |
Père Fouras Admin
Messages : 677 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Laon
| Sujet: Re: Quels sont vos meilleurs souvenir de concert avec THORGEN ? Ven 12 Déc - 7:37 | |
| de mon côté, j'ai plein de bons souvenirs, notamment de rencontre de gens super, d'organisateurs dévoués, de partages avec des musiciens cool ou déjantés ... Le Pacific Rock fait partie de mes meilleurs souvenirs pour la qualité de la salle et de la scène, les concerts place de l'hôtel de ville à Laon pour le très nombreux public, le pseudo "concert" dans la poudrière pour l'expérience du clip ; beaucoups de bons moments également à Fismes. Je remarque au passage qu'on n'a pas de réelle grosse date en première partie d'un groupe très reconnu : notre communication reste vraiment insuffisante On pourrait aussi parler de nos pires souvenirs Au passage, merci à toi, Slendji, de rester présent | |
|
| |
slendji
Messages : 639 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 55 Localisation : dans mon.... au fond a droite
| Sujet: Re: Quels sont vos meilleurs souvenir de concert avec THORGEN ? Ven 12 Déc - 10:52 | |
| merci père fouras, je reste présent je parle toujours autant de vous car je suis marqué par vous même, et ces comme ça !! même que j'ai fait partie des albums en suède lol et j'espère vous revoir tous bientôt
p-s oui niveau communication vous êtes pas top !! mes cela ces vous vous changerez pas lol
vous avez l'air d'avoir quelqu'un de bien qui s'occupe de vous (Eric) et ça ces bien bise a tous slendji | |
|
| |
Père Fouras Admin
| Sujet: Re: Quels sont vos meilleurs souvenir de concert avec THORGEN ? Ven 12 Déc - 15:20 | |
| - slendji a écrit:
et ces comme ça !! même que j'ai fait partie des albums en suède lol euh, elles sont comment, les suédoises ?? | |
|
| |
slendji
| Sujet: Re: Quels sont vos meilleurs souvenir de concert avec THORGEN ? Ven 12 Déc - 20:44 | |
| père fouras attention au idée reçut j'usqua maintenant pas déçut coquin va | |
|
| |
Père Fouras Admin
| |
| |
slendji
| Sujet: Re: Quels sont vos meilleurs souvenir de concert avec THORGEN ? Dim 14 Déc - 13:19 | |
| | |
|
| |
phine
Messages : 443 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 53 Localisation : Achères
| Sujet: Re: Quels sont vos meilleurs souvenir de concert avec THORGEN ? Sam 14 Fév - 12:33 | |
| Tous les concerts de Thorgen sont d'excellents souvenirs.... et j'y retouve à chaque fois des amis | |
|
| |
Père Fouras Admin
| |
| |
slendji
| Sujet: Re: Quels sont vos meilleurs souvenir de concert avec THORGEN ? Dim 29 Mar - 10:58 | |
| hier quelle surprise au rock n' festival , j'ai retrouvé 2 de mes petit thorgen oliv et marc mon bigoudi lol j'ai passé un super moment, heureux de ravoir Annette et Ali et tututre et ça femme, quelle soirée hier avec des surprise niveau groupe comme les japonais de ganglion sur le cul, mes en attendant des photo dossier les thorgen bientôt au japon lol | |
|
| |
slendji
| Sujet: Re: Quels sont vos meilleurs souvenir de concert avec THORGEN ? Dim 29 Mar - 11:00 | |
| | |
|
| |
slendji
| Sujet: Re: Quels sont vos meilleurs souvenir de concert avec THORGEN ? Dim 29 Mar - 11:01 | |
| | |
|
| |
phine
Messages : 443 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 53 Localisation : Achères
| Sujet: Re: Quels sont vos meilleurs souvenir de concert avec THORGEN ? Dim 29 Mar - 16:40 | |
| | |
|
| |
Père Fouras Admin
| Sujet: Re: Quels sont vos meilleurs souvenir de concert avec THORGEN ? Dim 29 Mar - 16:55 | |
| hello Slendji, hello Delphine, c'est sûr que ça va nous faire encore un bon souvenir : on a écouté de la bonne musique avec des amis, que demander de mieux Pour le Japon, je suis OK, pas de problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos meilleurs souvenir de concert avec THORGEN ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos meilleurs souvenir de concert avec THORGEN ? | |
|